Je pense à toi

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Dessin: Angie

 

De mes pensées, j’entretiens le feu

Quand mon coeur crépite vers toi

Quand en ombre chinoise tu parais

Te figeant à la lisière de mes yeux.

 

Comment pourrais-je donc oublier

Ces écumes qui se sont enflammées

L’ivresse de ces brûlures amoureuses

Timides, secrètes et douloureuses?

 

Me livrant au départ de l’incendie

Pas une seule larme ne s’est enfuie

De mes yeux, je veux garder l’image

De ton sourire pour notre mirage.

 

Alors à cet instant où tu m’accapares

Où je te vois parcourir mes murs

Dis moi que le fantôme qui me parle

S’en va mourir en simple crépuscule.

 

 

0 commentaire à “Je pense à toi”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Calendrier

juillet 2014
L Ma Me J V S D
« juin   août »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Quelques textes des étudian... |
LA PHILO SELON SYLVIE |
Les écrits de Shok Nar |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | kantinof
| quelques mots parmi tant d'...
| MA PETITE FEE