Dessin: Angie
De mes pensées, j’entretiens le feu
Quand mon coeur crépite vers toi
Quand en ombre chinoise tu parais
Te figeant à la lisière de mes yeux.
Comment pourrais-je donc oublier
Ces écumes qui se sont enflammées
L’ivresse de ces brûlures amoureuses
Timides, secrètes et douloureuses?
Me livrant au départ de l’incendie
Pas une seule larme ne s’est enfuie
De mes yeux, je veux garder l’image
De ton sourire pour notre mirage.
Alors à cet instant où tu m’accapares
Où je te vois parcourir mes murs
Dis moi que le fantôme qui me parle
S’en va mourir en simple crépuscule.




0 commentaire à “Je pense à toi”